Développer une entreprise à Martigny en Valais

Il n’existe pas de formule infaillible pour un succès instantané, mais vous pouvez stimuler la croissance de votre entreprise grâce à ces conseils de fondateurs de startups.

5 secrets pour développer rapidement votre entreprise

Lorsque vous lancez votre entreprise, votre objectif principal est d’établir votre marque et de commencer à vous développer. Malheureusement, cela ne se fait pas du jour au lendemain. La croissance est un processus continu qui exige beaucoup de travail, de patience et de dévouement. Il n’y a pas d’étape spéciale ou de méthode secrète pour surpasser les autres entreprises du secteur ou obtenir un succès immédiat. Il existe cependant des méthodes éprouvées pour atteindre les étapes de croissance qui peuvent catapulter une entreprise vers le succès. Nous avons demandé à des dirigeants de petites entreprises de partager leurs conseils pour accélérer la croissance.

1. Embauchez les bonnes personnes.

Avant même de pouvoir penser à la trajectoire de croissance de votre entreprise, vous devez disposer d’un personnel solide pour vous aider à atteindre vos objectifs. “Embaucher les meilleures personnes absolues que vous pouvez est un moyen infaillible de garantir une croissance rapide”, a déclaré un PDG et cofondateur du fournisseur de logiciels commerciaux. “Il s’agit d’avoir la bonne équipe”.

Avec des employés assidus et dévoués à la réussite de votre entreprise, votre entreprise sera mieux équipée pour une croissance continue. De plus, en déléguant des tâches pour vous concentrer sur les travaux importants, vous libérez votre temps et votre énergie, ce qui vous permet de donner le meilleur de vous-même et de cultiver une culture de travail collaborative.

2. Concentrez-vous sur les sources de revenus établies.

Plutôt que d’essayer d’acquérir de nouveaux clients, concentrez-vous sur les clients de base que vous avez déjà, a suggéré un entrepreneur de réparation automobile . Pour ce faire, vous pouvez mettre en place un programme d’orientation ou de fidélisation de la clientèle ou essayer des stratégies de marketing basées sur les comportements d’achat antérieurs afin d’encourager les clients à revenir, a-t-il ajouté.

Cette concentration sur votre marché établi est particulièrement importante si vous essayez d’obtenir un financement.

“Dans le passé, nous mettions en avant notre objectif commercial de devenir une franchise, ce qui n’a pas eu d’écho auprès des banques”, a déclaré un entrepreneur. “Nous avons appris à souligner qu’il existe un grand marché pour ce que nous faisons. Cela a piqué l’intérêt d’un banquier, car ils se soucient davantage du retour sur investissement que de vos aspirations commerciales.”

3. Réduisez vos risques.

Le risque fait inévitablement partie de la création et de la croissance d’une entreprise. Il est impossible de tout contrôler, mais il existe de nombreuses façons de limiter les menaces internes et externes pour votre entreprise et sa croissance. Votre fournisseur d’assurance commerciale est une ressource importante pour vous aider à y parvenir. “Les petites entreprises doivent gérer leur croissance afin d’éviter les perturbations qui peuvent les paralyser”, explique un  vice-président du développement des produits. Par exemple, “le vol des données des employés, des dossiers des clients et des conceptions de produits peut détruire une petite entreprise, générant des coûts importants et érodant la confiance et la fidélité des clients. Toutes les polices d’assurance des propriétaires d’entreprises ne couvrent pas les atteintes à la protection des données ou autres pertes cybernétiques. Les petites entreprises doivent se préparer en recherchant des produits d’assurance qui les aident à se rétablir, notamment ceux qui couvrent les coûts de remédiation et de poursuites judiciaires.” Au fur et à mesure que votre petite entreprise se développe, vous pouvez ajouter de l’espace ou des équipements, créer de nouveaux produits ou services, ou augmenter votre empreinte opérationnelle et de distribution, c’est pourquoi on recommande de revoir périodiquement votre police pour vous assurer que vous avez la bonne couverture.

“Il est facile d’oublier cette étape dans un contexte d’expansion rapide, mais vous ne voulez pas découvrir que vous avez dépassé votre couverture au moment où vous en avez le plus besoin”, a-t-il ajouté.

4. Soyez adaptable.

L’un des traits communs à de nombreuses startups qui réussissent est la capacité à changer rapidement de direction en réponse aux changements du marché. On  a déclaré qu’une approche agile du développement, à la fois dans votre produit et dans votre entreprise, vous aidera à vous développer plus rapidement.

“En vous permettant de vous adapter et de changer rapidement, vous êtes en mesure de tester différentes approches commerciales et de découvrir ce qui fonctionne le mieux”, a déclaré le Business man. “Cela vous permet d’échouer, de vous relever et de continuer.”

Un fondateur et PDG a déclaré que son entreprise a trouvé que l’adaptabilité était la clé pour élargir sa clientèle au-delà de son orientation initiale sur les produits dérivés de la musique. “Regardez les tendances actuelles de la culture pop pour trouver une opportunité de faire partie du mouvement lorsque cela a du sens”, a-t-il déclaré. “À l’ère de la célébrité sur Internet, nous avons cherché à élargir nos horizons au-delà de l’industrie musicale. Nous nous sommes associés au “roi de la culture pop” et au célèbre chiot d’Insta,  pour lancer son nouvel équipement. Reconnaissant la portée et la popularité, on a  été en mesure d’amener sa marchandise à un niveau supérieur, étendant un modèle commercial au-delà des groupes.”

5. Concentrez-vous sur l’expérience de vos clients.

La perception des clients peut faire ou défaire votre entreprise. Offrez des expériences et des produits de qualité, et ils ne tarderont pas à chanter vos louanges sur les médias sociaux ; si vous vous trompez, ils le diront au monde entier encore plus vite. Une croissance rapide dépend de la capacité à rendre vos clients actuels et potentiels heureux de leur expérience. Cette page https://www.credit-conseil.ch/suisse/martigny/ peut vous aider à trouver du financement

 

 

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